L’oreiller en cosses de sarrasin

L’oreiller en cosses de sarrasin

La cosse de Sarrasin est séparée du grain par secouage, quand celui-ci est bien mûr ; l’enveloppe est donc intacte ( par rapport à l’épeautre qui est écrasée).

Sa durée de vie est illimitée.

Le seul entretien consiste à vider l’oreiller une fois par an , un jour de grand soleil. En profiter pour laver sa housse, puis le remplir avec les mêmes cosses .

Les avantages de ce remplissage! La cosse permet un remplissage ferme et uniforme: le corps laisse son empreinte.L’oreiller en cosse de sarrasin épousera la forme de votre nuque, que vous dormiez sur le côté ou sur le dos! Attention ,c’est un oreiller sans beaucoup de volume :c’est à vous de le former à votre morphologie !

undefinedundefined

Vous serez bien maintenu, votre sommeil sera réparateur: plus de douleurs cervicales au réveil, endormissement plus facile…la journée s’en trouvera plus agréable!! Il peut apporter une solution aux ronfleurs; les voies respiratoires supérieures restent dégagées, or l’obstruction du fond de la gorge est souvent une cause de ces ronflements. Toujours frais et aéré, l’oreiller soulage des migraines ( il les fait même disparaître dans une utilisation continue) Il régule la température du corps: plus de réveils trempés!

Pour les enfants, des plus jeunes aux plus grands, en cas d’agitation, transpiration ( les tailles sont à adapter; aller voir aussi Les petits formats ). Pour les tout-petits , les oreillers en grande taille peuvent être utilisés comme matelas ( à langer , de massage , dans un landau ) . Ils adorent le contact de la cosse .

L’oreiller en cosses de sarrasin rend plus confortable tous les moments de la vie: soutien lombaire dans les fauteuils, confort dans les assises,appui tête dans les voitures.Leurs dimensions peuvent être adaptées (du très grand au très petit) Ils peuvent être utilisée lors de tous les gestes techniques: Ostéopathes, Kinésithérapeutes,Sages-femmes, Acupuncteurs…

Toutes les matières premières utilisées sont françaises et soigneusement contrôlées :

454 Responses to L’oreiller en cosses de sarrasin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*